[Marriage] Alfes et bebeth
4 participants
-Amnesia- :: Free section :: Taverne
Page 1 sur 1
COmment était le marriage
[Marriage] Alfes et bebeth
Hier au soir(heure du quebec) Un evenement innoubliable
du bonheur a nos marriéé!
du bonheur a nos marriéé!
King- Messages : 57
Re: [Marriage] Alfes et bebeth
Oui il devait etre minuit ici par la^^
bebeth- Messages : 41
bebeth si tu lis mon message, sache que tu t'es fait hacké mais grace au ciel un mot m'a suffis a savoir que ce n'était pas toi la vrai dessus et avec tant d'effort j'ai pu sauver tout ce que tu avais =)
PS : je t'aime enormement !! Je ne laisserai jamais un mechant hackeur te voler ! surtout pas ma femme en 3ans de jeux ensemble on a appris a se connaitre et : merci mon gars .... jamais entendu dire ca venant de toi MDR je te dis pas la haine du hackeur ptdr!
PS : je t'aime enormement !! Je ne laisserai jamais un mechant hackeur te voler ! surtout pas ma femme en 3ans de jeux ensemble on a appris a se connaitre et : merci mon gars .... jamais entendu dire ca venant de toi MDR je te dis pas la haine du hackeur ptdr!
Merci de m'avoir sauvee et grace a suprisde je sais qui est le hackeur =D il esseyra plus de ma hacker sinon je le tape et vu qu'il a peur de moi parce qu'il a pas du tout de la force =D en plus je le connais Irl le type...
Ahaha ! T'aurai du voir ptdr ... il était surpris !! ouais depuis quand elle passe ses IG cette conne, apres je me suis fait insulter Oo mdr!
Com back quickly!
Com back quickly!
TKT si tu te serais fait hacker je t'aurais bien aider vue comme tu as reagis quand je me suis fait hacker !!!
Oo-yopterre- Messages : 31
C'est quoi des IG?
-Amnesia- :: Free section :: Taverne
Page 1 sur 1