Journal de Bord 11 Fraouctor 640
5 participants
-Amnesia- :: Free section :: Taverne
Page 1 sur 1
Journal de Bord 11 Fraouctor 640
Today, j'ai decidé de tenir un journal de bord, racontant nos délire, nos sortie bref !
Ce matin, je n'étais pas là donc, je n'ai pas plus suivre nos aventure, ni l'aprem.
On a donc passé la soirée en compagnie des membres parmis les plus fidèle :
yopterre, Xel-bistro, Joker, Doc , Bebeth = alias THE Best MDR et Misu :O
Une superbe soirée en perspective, apres une lutte acharnée contre le Rasboule, Ou l'ont m'a fait perdre la tête !
Nous avons par la suite fini notre soirée avec plusieur capture, gentiment offerte par Yopterre .
La capture a été faite par Yop-Terre, Xel-bistro, Joker, et Misu avec le personnage de Bebeth !
Nous avions donc decidé de réaliser les deux challenges Je ne vous raconte pas le 'bordel' Entre les resistances, les soins ratés et Une Attaque de Joker sur Misu alias la masochiste Notre cher Misu a ressentie une soif de douleur et un fantasme inimaginable frapé de fleches monstueuses de ce BG BG de Joker
On a enfin terminé ... 57 minutes plus tard avec un xp AWESOME !
A demin pour de nouvelle aventure
PS : J'ai du faire des fautes :O j'avoue avoir la science infuse mais bon ... ca arrive =D
Ce matin, je n'étais pas là donc, je n'ai pas plus suivre nos aventure, ni l'aprem.
On a donc passé la soirée en compagnie des membres parmis les plus fidèle :
yopterre, Xel-bistro, Joker, Doc , Bebeth = alias THE Best MDR et Misu :O
Une superbe soirée en perspective, apres une lutte acharnée contre le Rasboule, Ou l'ont m'a fait perdre la tête !
Nous avons par la suite fini notre soirée avec plusieur capture, gentiment offerte par Yopterre .
La capture a été faite par Yop-Terre, Xel-bistro, Joker, et Misu avec le personnage de Bebeth !
Nous avions donc decidé de réaliser les deux challenges Je ne vous raconte pas le 'bordel' Entre les resistances, les soins ratés et Une Attaque de Joker sur Misu alias la masochiste Notre cher Misu a ressentie une soif de douleur et un fantasme inimaginable frapé de fleches monstueuses de ce BG BG de Joker
On a enfin terminé ... 57 minutes plus tard avec un xp AWESOME !
A demin pour de nouvelle aventure
PS : J'ai du faire des fautes :O j'avoue avoir la science infuse mais bon ... ca arrive =D
;)
nikel le journal juste un truc esaye de m'apeller romain (alias. yopterre et xel-bistro ) ^^ si tu veut pas c'est pas grave xD merci =)
Oo-yopterre- Messages : 31
Re: Journal de Bord 11 Fraouctor 640
Bah fait ta presentation alors =D
Ok je mettrai ton nom entre paranthese mdr!
Ok je mettrai ton nom entre paranthese mdr!
^^
presentation mais comment je dis une phrase ^^?
Ha aussi tu dira un grand merci a king pour ces magnifique avatar des pures merveille!!!
omg , super soirée , lol merchi la guilde , et JOJO esseye la prochaine fois de mieux taper , je veux sentir la douleur :p et à demain pour le RB et RN vive l'xp :p
earowin-san- Messages : 26
Sa me fais plaisir de vous faire des avatars!
King- Messages : 57
oui mais ca doit prendre beaucoup de temp non et genial ton journal de bord
bebeth- Messages : 41